en
 
Produits



Notre réseau commercial se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.

 
Menuiseries coupe feu vitrées (résistant au feu)

 
Cloisons coupe feu vitrées fixes

Dans de nombreuses constructions, l’utilisation des produits vitrées s’est largement répandue ces dernières années. Les raisons sont multiples : volonté architecturale, esthétique, amélioration de l’éclairage par la lumière naturelle, sécurité des personnes grâce à une meilleure visibilité.

 
Cloisons coupe feu vitrées bord à bord

Parfaitement inscrit dans la gamme EMV, le système EMV HORIZON permet de réaliser des cloisons vitrées coupe-feu avec vitrages bord à bord.

Leur jonction est réalisée par un seul cordon de silicone translucide.

Ces cloisons s’affranchissent ainsi des montants intermédiaires pour concilier une visibilité totale et une mise en sécurité sans faille.

 
Marquage NF Portes pare flammes et coupe feu vitrées

Parfaitement associables avec les différents types de cloisons, les portes coupe-feu vitrées du système EMV sont adaptées à la circulation des personnes.

 
Marquage NF Portes coupe feu vitrées va-et-vient Néo

Les portes NÉO sont réalisables en simple vantail, en vantaux égaux ou inégaux. Leur fonctionnement est de type double action.

Elles peuvent également être transformées en portes simple action par ajout d’une butée en partie haute. L’avantage est alors de disposer d’une porte sans point de fermeture obligatoire, manœuvrable par bâton maréchal.

 
Marquage NF Portes coupe feu vitrées automatiques Néo-C

Les portes vitrées coulissantes NÉO-C sont réalisables en simple vantail ou en double vantaux égaux. Leur fonctionnement est entièrement automatique.

Ces portes sont posées directement sur la maçonnerie ou intégrées dans les cloisons vitrées coupe-feu BOULLET-EMV.

La finesse des profilés, la grande qualité d’assemblage et l’utilisation de vitrages opti-white™ en version standard EI60 garantissent une esthétique de très haut niveau.

 
Trémies et planchers coupe feu vitrés

La trémie vitrée coupe-feu du système EMV apporte une solution de compartimentage horizontal en conformité avec la réglementation.

Le plancher vitré propose lui une alternative au « tout béton » : une structure vitrée horizontale acceptant une circulation piétonne alliant ainsi sécurité des personnes et protection incendie.

 
 
Espace pro
une société ADEXSI | Accueil du site | Contact | Webmaster | Plan du site | Souchier Media | Mentions légales Copyright 2017 | Espace privé