en
 
Produits



Notre réseau commercial se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.

 
Portes / Trappes coupe feu métalliques (résistant au feu)

 
Marquage NF DOORSTEEL : Portes coupe feu battantes métalliques - série renforcée

Protection passive contre la propagation du feu lors d’un incendie, les portes métalliques résistant au feu Souchier-Boullet participent au compartimentage des bâtiments. Leur conception permet une sécurité optimale pour les occupants, une bonne performance en cas de sinistre et assure une protection à long terme.

 
ONYX : Portes coupe feu battantes métalliques

Protection passive contre la propagation du feu lors d’un incendie, les portes métalliques coupe-feu Souchier-Boullet participent au compartimentage des bâtiments. Leur conception permet une sécurité optimale pour les occupants, une bonne performance en cas de sinistre et assure une protection à long terme.

 
Marquage NF DOORSLIDE : Portes coupe feu métalliques coulissantes

Les portes DOORSLIDE sont des D.A.S. (Dispositifs Actionnés de Sécurité), normalement employées ouvertes en position d’attente, servant à recouper les zones en cas d’incendie et à éviter ainsi la propagation du feu dans le bâtiment.

 
Marquage NF ACCESS DOOR : Trappes coupe feu métalliques verticales

Les trappes verticales ACCESS DOOR, conçues pour affronter les conditions d’exploitation difficiles des bâtiments commerciaux et industriels, sont résistantes au feu jusqu’à EI2 120 et disponibles en 1 vantail ou 2 vantaux (égaux ou inégaux).

 
Marquage NF COVERFLAP : Trappes coupe feu métalliques horizontales

Les trappes horizontales COVERFLAP (1 vantail ou 2 vantaux) sont conçues pour éviter la propagation du feu du niveau inférieur au niveau supérieur d’un bâtiment. Elles sont utilisées en particulier pour la protection des accès aux machineries ascenseurs, aux vide-sanitaires, aux chaufferies en sous-sol ...

 
Marquage NF COVERSLIDE : Guillotines coupe feu métalliques

Les portes guillotines COVERSLIDE résistant au feu EI60 et EI120 sont fabriquées sur-mesure et sont principalement destinées au recoupement des passe-plats en restauration et des passages de convoyeurs interrompus en industrie et dans les aéroports.

 
 
Espace pro
une société ADEXSI | Accueil du site | Contact | Webmaster | Plan du site | Souchier Media | Mentions légales Copyright 2017 | Espace privé